Remerciements Journée Nelson Paillou

Avec une participation de plus de 400 personnes et malgré une météo mitigée la journée Nelson Paillou a été une vraie réussite grâce à votre engagement.

Nous remercions la commune de Garlin pour sa mobilisation, la gestion des repas et la mise à disposition d’un site extrêmement agréable.

En cette période de rentrée, la tenue du forum des associations communales aura permis de valoriser de nombreuses activités (théâtre, musique, don du sang, etc…). Ne disposant pas de la totalité des mails des associations présentes, nous laissons le soin à la municipalité de les remercier pour leur participation.

Remerciements bien  évidemment à nos clubs communautaires (presque tous présents) qui ont pu transmettre leur passion auprès des plus jeunes.

Enfin, merci à nos prestataires extérieurs qui ont fait le déplacement pour enrichir cette manifestation de nouvelles activités.

Chaque année cet évènement est très attendu sur le territoire et c’est grâce à vous qu’il peut exister.

Vous trouverez ci-dessous le lien réalisé par le service communication qui révèle l’enthousiasme de tous ces participants.

Alors encore merci, et rendez-vous l’an prochain !

Sportivement,