Nouveau public

Le développement du Tennis de Table chez les plus jeunes est une priorité de la FFTT, de la Ligue Nouvelle Aquitaine et du Comité Départemental 64.

Le public « non fédéré » pourra découvrir le Tennis de Table avec plusieurs actions au programme de ce début de saison et animées par le CDST TT 64.

Journées Vital Sport : Samedi 02 et Dimanche 03 septembre 2023

• Pour la 9ème année, le magasin Décathlon Pau-Lescar organise le VITALSPORT. Le temps d’un week-end, venez découvrir et essayer gratuitement le Tennis de Table avec le partenariat du CDTT64 et des clubs de Pau et Lescar.
    • Des animations, des défis, des démonstrations avec des pongistes experts…

Licenciés Béarnais, partagez cet événement avec tous vos amis, venez nombreux !!

Journées Nelson Paillou : Samedi 09 septembre et Dimanche 10 septembre 2023

17ème édition « de la Journée Nelson Paillou-Sport en famille ». Le CDTT64 se positionne cette année à Mazerolles, Pau, Coarraze et Mauléon.

Les objectifs de la JNP sont multiples :

• Proposer des initiations et découvertes gratuites pour tous (enfants, adultes, seniors, personnes en situation de handicap)
  • Permettre au public de venir dans des sites sportifs dits emblématiques, non accessibles à la pratique sportive en temps ordinaire.
  • Promouvoir la richesse du tissu associatif local et lancer par la même occasion la nouvelle saison sportive.
  • Sensibiliser les participants au développement durable et à la pratique d’une activité sportive comme vecteur de santé.