Championnat départemental

• Les calendriers PR, D1 et D2 du championnat départemental pour la saison en cours sont disponibles dans la section téléchargement.

Pour rappel :

• La saisie et la remontée des feuilles au format PDF sont obligatoires. Elles se font avant le dimanche soir 21h (ensuite la remontée est bloquée). Si vous rencontrez un souci, merci de m’en avertir (marie.goutenegre@hotmail.fr) le plus rapidement possible sous peine de se voir infliger une amende.
  • Aucun envoi de feuille papier n’est autorisé.
  • Lorsque votre équipe est « exempte », vous avez l’obligation de saisir une composition d’équipe qui compte pour le suivi des brûlages.
  • Vous pouvez, via SPIDWEB, demander 7 jours avant maximum une modification des horaires ou du jour d’une rencontre. En cas de désaccord entre les deux clubs concernés, c’est la commission sportive qui tranchera. Les réponses des différentes parties apparaissent sur SPIDWEB et un mail vous est envoyé automatiquement.
  • Les poussins ne sont pas autorisés à jouer dans le championnat par équipes départemental (règlements fédéraux).
  • Dans le suivi Convid19, Il est demandé de compléter dans la case rapport du JA, le nom, prénom et numéro de téléphone du référent COVID. Ce nom et prénom n’engage en rien le club. Il s’agit encore une fois d’un moyen d’être plus réactif et cohérent avec les demandes ministérielles et ainsi assurer une réponse rapide en cas de suspicion ou contamination.

Vous trouverez ici, les résultats et détails des parties des équipes engagées en championnat départemental ainsi que les statistiques de chaque clubs et joueurs