Informations LNATT

📣 Appel à Candidature Ping Tour 2024 🏓

Bonjour,

À ce jour, il n’y a pas encore de commune candidate pour accueillir une étape du Ping Tour 2024 en Nouvelle-Aquitaine. Dans ce sens, la ligue tient à vous repartager les informations fédérales concernant la mise en place de cet événement.

🎦 Pour vous donner une idée, découvrez en vidéo l’étape du Ping Tour de Royan qui a eu lieu en septembre 2023 👇🏻

Comme l’année dernière, la Fédération française de tennis de table et le COJO Paris 2024 s’associent en 2024 pour faire vivre aux communes labellisées Terre de Jeux 2024 une édition spéciale du Ping Tour !

L’événement fera son grand retour d’ici quelques mois ! Les candidatures sont actuellement ouvertes depuis fin janvier. Chaque collectivité qui le souhaite pourra ainsi accueillir une étape et permettre au plus grand nombre de s’essayer au tennis de table en s’associant à une structure FFTT afin de mieux coopérer et de favoriser la communication. L’organisation d’une étape doit avoir lieu entre le 10 mai 2024 et le 10 octobre 2024.

Pour candidater, il suffit de prendre connaissance du cahier des charges 2024 en cliquant ICI puis de remplir le formulaire en cliquant ICI avant le 25 février prochain.

N’hésitez pas à partager ces informations avec vos collectivités labellisées.

Si besoin, n’hésitez pas à nous contacter par mail à ambre.pouyet@lnatt.fr ou par téléphone au 06 77 38 71 77.

Sportivement,

La Ligue Nouvelle-Aquitaine de Tennis de Table 🏓