Enquête sur les freins à l’accueil de nouveaux licencés à communiquer auprès de vos clubs

 

Dans le cadre de l’héritage des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, le Comité Régional Olympique et Sportif (CROS) de Nouvelle-Aquitaine, en partenariat avec l’Observatoire du Sport Français de l’Université de Poitiers, lance une enquête pour identifier les éventuels freins à l’accueil de nouveaux licenciés dans les associations sportives de notre région.

Ce questionnaire, d’une durée de 5 à 7 minutes, s’adresse à toutes les associations sportives de Nouvelle-Aquitaine. La participation de chacun est essentielle pour garantir une étude représentative. Les retours recueillis nous permettront de mieux cerner les besoins et priorités des associations sportives et d’appuyer les initiatives locales auprès des pouvoirs publics. Dans le contexte actuel de réduction des subventions et des défis qui pèsent sur le monde sportif, vos réponses sont primordiales pour défendre efficacement les intérêts du mouvement sportif en Nouvelle-Aquitaine.

Pour participer, merci de répondre au questionnaire avant le [date limite] en cliquant sur ce lien : Lien vers le questionnaire.

Une synthèse des résultats sera disponible en janvier 2025 sur le site du CROS : https://cros-nouvelle-aquitaine.org

Merci sincèrement de votre contribution. N’hésitez pas à nous contacter pour toute question ou précision.

Bien sportivement,

Bien cordialement,

signature_3619416948

Philippe SAID
PrésidentComité Régional Olympique et Sportif Nouvelle-Aquitaine
Maison régionale des sports – 2 avenue de l’Université – 33400 TalenceFacebook  Instagram