Inscription formation entraîneur fédéral – LNATT

Mesdames et Messieurs les formés Animateurs fédéraux ou en cours (cette saison),

Nous vous proposons de compléter votre formation en suivant la formation d’Entraîneur Fédéral qui se déroulera à Bugeat du 15 au 19 avril 2024.

Vous trouverez dans le lien ci-dessous :

• toutes les informations concernant l’adresse, les horaires, les coûts, les objectifs, les contenus et les conditions d’inscriptions
  • le moyen de vous y inscrire

Lien pour informations et/ou inscription à la formation Entraîneur Fédéral du 15 au 19 avril 2024

Ne tardez pas trop pour vous inscrire. Le nombre de place est limité.
Réponse avant le 18 mars 2024 dernier délai

P.S. Copies aux Comités LNATT, Clubs LNATT, membres de l’Équipe Technique Régional LNATT, Élus LNATT (Président, vice-présidents Délégués, président C.R.E.F. et Vice-Président en charge de la Technique et du Développement) et à la Chargée de Développement LNATT.

P/O Hervé JOUANNEAUX – CTL Territoire Est – 06 47 34 43 77