Formation animateur

La conjoncture actuelle de cette fin d’année nous pousse à réorganiser nos actions dans le 64. Nous ne voulons faire prendre de risque à personne…

12 stagiaires sont inscrits pour cette formation (voir liste), vous voudrez bien confirmer au plus vite par mail et valider votre inscription afin d’anticiper l’organisation de ces journées.

Merci de faire le nécessaire auprès d’eux et n’hésitez-pas à me contacter en cas de besoin.

Si par ailleurs, vous voulez inscrire encore des stagiaires, c’est possible même si le nombre est déjà conséquent.

Affiche Formation et Document d’Information Stage

La formation Initiateur de Club (IC)  se déroulera à la salle de tennis de table du club de Lescar les 05 décembre 2020 et 27 février 2021.

Cette formation peut vous permettre de densifier votre offre de services au sein de votre association grâce à la formation d’un « animateur/entraîneur » qui pourrait redonner du temps au club et aux adhérents.