Critérium fédéral

Le critérium fédéral échelon départemental est une compétition individuelle qui se déroule sur 4 tours d’une 1/2 journée. Elle a lieu à des dates fixées par la LNATT dans les lieux validés par le Comité Départemental après appel à candidature.

Cette compétition est ouverte aux licenciés traditionnels des catégories poussins à vétérans. Elle se déroule sous forme de poules / tableaux répartis par catégories.

RAPPEL :

• Les inscriptions se font sur SPID / espace MonClub
  • L’inscription aux 4 tours est obligatoire pour toutes les catégories, mais l’inscription en cours de saison est possible.

Dates et lieux des compétitions saison 2020/2021

• Tour n° 01 le 10 octobre 2020 à lieu non défini : PAU —– ANNULE
    • Convocation – Pré-liste des engagés – Liste définitive des participants – Résultats
  • Tour n° 01 le 21 novembre 2020 à lieu non défini :
    • Convocation – Pré-liste des engagés – Liste définitive des participants – Résultats
  • Tour n° 02 le 30 janvier 2021 à lieu non défini :
  • Tour n° 03 le 20 mars 2021 à lieu non défini :
  • Tour n° 04 le — non défini — à lieu non défini :

En cas de soucis d’inscription merci de prendre attache avec le responsable du Critérium Fédéral échelon départemental, uniquement par mail (risser.franck@gmail.com) en précisant votre nom, prénom, n° de licence et club.

Les horaires de la compétition pour les 4 tours sont fixés à :

• Ouverture de la salle :  13h00.
      • Pointage des joueurs : 13h15 à 13h45.
      • Début de la compétition : 14h00.
      • Fin de la compétition : Prévue vers 19h00.

Pour plus d’information sur la compétition, vous pouvez consulter l’intégralité du règlement du Critérium Fédéral échelon départemental. (En cours de modification)

Informations concernant les dates et lieux du Critérium Fédéral niveau Régional et National : Poster_CF_LNATT

• Tour 1 : Engagés CF Régional et National
    • Tour 2 : Engagés CF Régional et National