Stages-formation

Un stage de Tennis de Table est organisé avec nos amis de la Gironde à Gradignan du 05 au 08 juillet 2022.

Vous trouverez en pièce jointe toutes les informations concernant ce stage.

Faîtes parvenir au plus vite ces documents aux parents des jeunes concernés ainsi qu’aux remplaçants qui doivent répondre de leur présence en cas de désistement des titulaires (si réponse négative, souhaitée également !)

Sachez qu’une partie non négligeable du coût stagiaire est pris en charge par le Comité TT64.

Un déplacement en mini bus sera organisé au départ de Pau, informations à venir en temps utile…

Pour info, un stage sera également organisé avec nos amis Espagnols et Girondins du 23 au 25 août 2022 à Hendaye avec hébergement, liste des sélectionnés à venir ultérieurement.

Trouvez en pj les informations relatives aux stages organisés en avril 2022, merci de relayer celles-ci aux jeunes concernés.

Vous pouvez également retrouver ces informations sur le site du Comité.

Attention, le délai de réponse assez court, est fixé au vendredi 08 avril !!

Comme d’habitude, il y a une liste de jeunes sélectionnés par mes soins, reste pour vous à sélectionner des jeunes qui n’apparaissent pas dans cette liste, vous pouvez proposer ce stage à 2/3 jeunes par club dans la limite des places disponibles bien sûr.

Vous trouverez en pj les informations relatives à l’organisation de stages pendant les vacances scolaires de février 2022.

Il y a quatre clubs concernés par l’accueil de ces stages.

A noter et en rapport avec les obligations sanitaires actuelles qui courent jusqu’au 24 janvier 2022, les stages se dérouleront uniquement les après-midi !

En effet, nous ne pouvons pas garder tout le monde et manger sur place le midi, les consignes sanitaires nous en empêchent.

Si une ouverture des consignes sanitaires devaient voir le jour dans le sens d’un assouplissement, je proposerais (si le timing le permet ) les journées complètes !

Détails :

Attention : Date limite d’inscription le vendredi 04 février 2022