Situation et organisation du tennis de table

Pour faire suite à la communication par les différentes instances sportives (FFTT, LNATT) et au mail de Marie, une consigne a été transmise aux instances par la DDCS concernant les accueils collectifs d’enfants mineurs.

Concrètement, aucun accueil collectif dans le département n’est autorisé à partir du lundi 16 Mars et ce jusqu’à nouvel ordre.

Pour notre activité, cela a plusieurs impacts puisqu’en plus des restrictions principales demandées par la FFTT, cette nouvelle consigne nous pousse à repousser d’ores et déjà le 3ème tour du championnat jeunes qui devait avoir lieu le samedi 28 Mars 2020.

Les stages prévues pendant les vacances d’avril sont donc remis en question puisqu’aucune déclaration à la DDCS ne sera validée tant que la situation sanitaire ne sera pas rétablie et nous ne savons pas non plus quel sera le planning de reprise de l’éducation nationale.

Les entraînements conventionnées avec le CD64 sont d’ores et déjà suspendus et ce jusqu’à nouvel ordre.

L’évolution de l’épidémie nous pousse à nous adapter, à ce jour aucune organisation n’est annulée et elles sont simplement reportées à une date ultérieure.

Une fois la situation revenue à la normale, nous ferons le point sur les possibilités qui s’offrent à nous et nous vous tiendrons au courant de la suite.

En attendant, je vous conseille fortement de respecter les consignes sanitaires qui nous ont été transmises ainsi que les interdictions mises en place.
Si vous avez des questions n’hésitez pas à revenir vers nous, nous essaierons d’y répondre

Frédéric Pochelu
Président CD64TT