Génération Ping 2024 : Appel à projets !

Dans le cadre du dispositif « Labellisation Génération 2024 » lancé conjointement par le Ministère de l’Education Nationale et le Ministère des Sports, la Fédération Française de Tennis de Table a décidé depuis la saison dernière d’accompagner dans la durée l’ensemble des clubs pongistes investis auprès du monde scolaire.

Un appel à projet « Génération Ping 2024 » est donc lancé à tous les clubs pour la saison 2019/2020, avec un cahier des charges spécifique à notre fédération mais reprenant les quatre grands critères de l’opération interministérielle.

A la clé, une dotation qui permettra à ces clubs de structurer leur collaboration avec des établissements scolaires (en primaire et secondaire) et de valoriser leur action auprès de ce public.
Ceux ayant de nombreuses actions et collaborations se verront offrir une dotation supplémentaire en fin de saison.

Date de clôture de réception des dossiers : 27 janvier 2020 à mc.carlu@fftt.email