Retour sur la 1ère journée féminine à Monein

Tout d’abord, je tiens à remercier au nom du Comité TT64 les 25 femmes et jeune filles qui ont participé à la première journée des Féminines du 03 novembre 2019 à Monein, ainsi que le club de Monein pour l’accueil et les conditions de jeu.

Je crois que l’objectif est atteint, à savoir prendre du plaisir à jouer et apprendre ! Toutes les participantes sont demandeuses, proposez dans vos clubs des séances d’entraînement ludiques (si possible) même de manière ponctuelle.

La prochaine journée se déroulera dans la salle rénovée de Biron (si tout va bien) le dimanche 16 février 2020.

Il y avait 9 clubs représentés sur 15, on peut améliorer ce bon score avec encore plus de clubs présents, je compte sur vous !
Christophe