Communiqué LNATT – INFOS IMPORTANTES CLUBS ET COMITES COVID19

A tous les clubs et comités de la Ligue Nouvelle-Aquitaine de Tennis de Table,

Suite à toutes les mesures prises concernant la propagation du Covid-19, nous devons aussi prendre des décisions rapidement concernant nos activités.
Pour rappel, suivant le dernier arrêté du 14 mars 2020, les établissements sportifs ne peuvent plus accueillir de public jusqu’au 15 avril 2020.

Suite à des discussions entre les membres du bureau, les décisions sont les suivantes :

– Les journées 4&5 du Championnat par équipes (21 mars, 4 avril) sont suspendues.
Conformément aux directives de la FFTT, nous nous donnons 3 semaines afin de décider la suite à donner au Championnat : Report, annulation, autres?

– Les Finales par Classements Territoriales (29 mars) sont annulées.

– Toutes les formations régionales prévues jusqu’au 30 avril (Stages, JA2, JA3, AF, EF) sont annulées.
Nous nous donnons jusqu’à début avril pour décider du maintien, ou non, de ces formations prévues après le 30 avril.
Nous conseillons aux départements de suivre cette ligne de conduite.

– Les interclubs (12-13 avril) sont annulés.

– Les Titres Néo-Aquitains (18-19 avril) sont annulés.

– Les tournois prévus au mois d’avril (SLP : 18-19 avril, Mauléon : 24-25 avril, Vétérans Landes : 26 avril) sont annulés.

– Le maintien, ou non, des tournois prévus en mai feront l’objet d’une décision début avril.

– Les finales régionales par classement (9-10 mai) sont maintenues, avec modification des règles de sélection.

– Les titres par équipes (30-31 mai) pourraient être remplacés par le report d’une journée de Championnat par équipes.

De plus, nos salariés techniques sont en chômage partiel, ou en situation de garde d’enfant, jusqu’à reprise de l’activité.
Nos salariées administratives sont en télétravail et joignable par email : sercetariat@lnatt.frtechniquelnatt@lnatt.fr.

Toutes ces décisions sont susceptibles d’être modifiées en fonction de l’évolution de la situation.

En comptant sur votre compréhension en cette période compliquée.

Marchand Daniel et Glorieux Benoît

PJ : L’attestation de déplacement dérogatoire au besoin