Championnat départemental

• Les calendriers PR, D1 et D2 du championnat départemental pour la saison en cours sont disponibles dans la section téléchargement.
Pour rappel :
  • Les résultats des rencontres sont à remonter sur SPID avant le dimanche 20h.
  • Aucun envoi de feuille papier n’est autorisé.
  • L’envoi de la version pdf des résultats n’est pas utile dans la mesure où les clubs remontent la feuille de rencontre sur SPID via GIRPE.
  • Saisir les compositions d’équipes lorsque vous rencontrez « exempt » dans les mêmes délais.
  • Mettre en copie la Responsable de la Commission Sportive de vos demandes entre clubs pour décaler les horaires des rencontres, problème de salle, etc…

Vous trouverez ici, les résultats et détails des parties des équipes engagées en championnat départemental ainsi que les statistiques de chaque clubs et joueurs