Calendriers saison 2020-2021

Malgré le contexte particulier, il nous faut préparer la saison à venir. Pour ce faire, vous trouverez dans l’onglet technique du site le calendrier global de la saison (championnat par équipes + autres compétitions) ainsi que le calendrier des organisations départementales pour que vous puissiez notamment vous positionner sur les compétitions organisées dans le département.

La date limite pour vous positionner sur une compétition est fixée au 21 août.

A noter que tout cela est conditionné à l’évolution des conditions sanitaires et des protocoles qui seront mis en place. Nous attendons encore de la FFTT un protocole concernant les compétitions homologuées.

La réunion des poules au niveau régional a lieu le 5 juillet. La confection des poules au niveau départemental se fera fin août. Ainsi, vous avez jusqu’au 12 août pour nous donner vos engagements d’équipes et les demandes de concordances/oppositions.

Pour ce qui est du championnat, vue l’incertitude des conditions de reprise (matérielles et humaines), la pyramide pourra éventuellement être adaptée au nombre d’équipes engagées. Il a été acté que les poules de PR, ne seront, quoiqu’il arrive, pas incomplètes.

Je suis à votre disposition si vous avez des questions.

Sportivement
Marie Pochelu-Goutenègre